Association Horse Comfort
C'est le moment pour apprendre à prendre soin de votre cheval !!!
![]() |
---|
Pourquoi ?
Le massage va apporter au cheval de la détente, et de ce fait une meilleur fonctionnalité du système musculaire. En intervenant régulièrement, nous allons stimuler le système lymphatique et circulatoire.
En quelques mots, si le cheval à une bonne circulation sanguine, il aura une bonne ciruculation de son système lymphatique et une meilleur évacuation des toxines.
Nous agissons également sur les fascias qui ont un rôle essentielle dans l'organisme général du cheval.
Pour
Qui ?
Tous les chevaux peuvent profiter des bienfaits d'un massage ou d'un enveloppement aux algues.
Mon intervention ne remplace pas le diagnostique de votre vétérinaire.
Services
Bien-être
Je met à votre disposition mes conseils et mon savoir faire de manière à apporter à votre cheval un bien-être général.
Massage Détente
Je vous propose des massages bien-être et nous pouvons également organiser des mini stages de découverte pour ceux qui souhaite apprendre quelques techniques de bases.
Algothérapie
Après une bonne détente quoi de mieux qu'un enveloppement aux algues naturels ou à la boue marine ?
À propos de moi....
Passionnée depuis toujours par les chevaux, j'ai decidé depuis quelques temps de me pencher plus en profondeur sur leur fonctionnement et leur composition et j'ai découvert énormément de choses.
C'est pour cela que j'ai decidé de partager avec vous ce que j'ai appris et de mettre mon savoir faire au service de vos chevaux.
Grâce à mon association, je vais pouvoir vous apporté mes connaissances et apporter à vos chevaux du bien-être. Les fonds servirons à l'achat des produits utilisés lors des séances de massage et à soutenir d'autre association qui apporte du confort aux chevaux.
J'ai eu la chance d'être Formée par EquiD'Forme Académie et Archambault Caroline ( Massothérapeute-kinésithérapeute équin), un grand MERCI.




Proverbe Indien
« Un cheval ne nous appartient pas. La seule chose que nous possédons c'est le devoir de nous en occuper correctement....»